CONCOURS POST BAC+2/+3

ELBILIA SUP propose à tout étudiant détenteur d'un Bac+2/+3 et désireux d'intégrer, via les voies de l'admission parallèle, une Grande Ecole marocaine ou française (ISCAE, ENCG, ESI, INSEEC,…), une préparation spécifique des épreuves écrites et orales.

Les stagiaires profitant de ces cours développent très sensiblement leurs chances d'accéder à une école d'ingénieur ou une école de commerce. L'équipe de professeurs hautement qualifiée qui les accompagne pendant cette période les dote de la technicité nécessaire, les forme aux contenus et méthodes et les familiarise avec les astuces habituelles des concours.

La formation dispensée par ELBILIA SUP accorde une importance capitale lors de ces stages à la préparation des étudiants aux épreuves orales : les stagiaires profitent ainsi de cours méthodologiques de grande qualité et de simulations réelles des situations du concours, ce qui leur permet d'augmenter leur avantage concurrentiel par rapport aux autres candidats lors des oraux des écoles.

Cours de Soutiens